Buzz, Nouvelles

Velozo & Banksta sont des guerriers


Après les albums « Double Dose » en 2017 et « Bohèmerie » en 2018, l’artiste de descendance chilienne Velozo joint son talent à celui du beatmaker Québecois Banksta. La fusion de leur 2 mondes ont donné naissance à un produit largement versatile et polyvalent. En effet, on constate rapidement la grande diversité de l’album tant au niveau des mélodies qu’au niveau des sonorités, des paroles et des flows.

Qu’elles soient chantées ou carrément rappées de façon plus traditionnelle, les paroles crues cotoient des textes plus poétiques et raffinés, tout comme les productions lourdes et sombres se mélangent à des musiques beaucoup plus douces tout au long des 18 morceaux qui composent l’album « Guerrier », un album que Velozo a enregistré lui-même et qui a été mixé et masterisé par Marius Larue (Madeonmars).

La sortie du projet est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Phillipe Arseneau et Netza Emilio qui réuni les pièces « Risque » et « Freedom ». Ce vidéoclip symbolise l’équilibre, la nuance entre le noir et le blanc tout comme l’obscurité et la lumière. Ce sont les combats à mener avant d’y trouver la paix profonde et ce sont aussi les risques qu’on doit prendre afin de se libérer de ses chaines et d’être enfin libre.

Pour visionner le vidéoclip de Risque X Freedom:

Pour écouter l’album « Guerrier » sur votre plateforme préférée:

https://songwhip.com/velozo/guerrier

Visitez le site officiel de Velozo:

https://velozo.ca/

Velozo sur Facebook : https://www.facebook.com/velozo22

Velozo sur Instagram: https://www.instagram.com/v_e_l_o_z_o/

Previous ArticleNext Article