Buzz, Nouvelles, Videos

Tha Hungry Bastard: le gars vient dévorer le game


Originaire de la rive sud de Montréal, The Hungry Bastard possède de nombreuses corde à son arc. En plus d’être un rappeur, il est également le créateur de la marque de vêtements I’m Hungry.

En moins d’un an, il a balancé pas moins de 7 vidéos avec un style particulier qui lui a rapidement valu l’attention de grosses pointures. De nombreux artistes internationaux réputés tels que Madchild, Sofiane ou Damas ainsi que des artistes locaux bien établis comme Zombie Boy, Sans Pression ou Bilo da Kid ont porté les designs du rappeur/entrepreneur.

Après avoir passé son adolescence à faire du skate, du freestyle et à écouter des musiques variées allant du hip-hop au métal, Sébastien Bertrand prends le nom B.E.R.T. et sort 2 mixtapes en 2008 et 2009 avec son groupe Hungry Boyz. C’est la que naît l’idée de créer des t-shirts avec le logo du groupe afin de les vendre.

En 2010, il prends le nom Tha Hungry Bastard il sort une mixtape, suivie d’un album l’année suivante. Il reprend son concept de vendre des t-shirts pour accompagner sa musique. L’inspiration pour son prochain modèle de T-Shirts lui viendra d’un rêve que sa femme a fait dans lequel le rappeur vendait des T-Shirts avec l’inscription I’M HUNGRY!. Il concrétise ce rêve et ses T-Shirt obtiennent un bon succès.

En 2013, la compilation d’inédits Animal Instincts voit le jour, suivie l’année suivante d’un album en collaboration avec FylX MistahX. Par la suite, tha Hungry Bastard fera de nombreux spectacles et partagera la scène avec des artistes aussi prestigieux que Tech N9Ne, Swollen Members, Souldia et Manu Militari.

Après une pause de musique pour s’occuper de sa vie familiale, l’artiste fait un retour plus affamé que jamais, il sort de nombreux vidéos et singles qui ne passent pas inaperçus.

Maintenant, il sort la pièce HNGR, qui incarne bien son concept de Hunger. Avec des influences trap et métal, la nouvelle pièce se veut une suite au single précédent Valhalla.

Avec un style particulier qui se démarque des sonorités actuelles par ses influences variées, la pièce est présentement disponible sur youtube:

Previous ArticleNext Article