Buzz, Nouvelles

Soulja Boy aurait-il arnaqué ses fans?


Soulja Boy se retrouve une fois de plus dans l’eau chaude. En effet, les nombreux fans qui ont commandé de la marchandise sur son site web en décembre n’ont toujours pas reçu leur commande encore.

C’est en décembre 2018 que Soulja Boy lançait en grande pompe son site de produits électroniques: www.souljawatch.com. Sur ce site, l’interprète de « Crank Dat » proposait sa propre gamme de produits électroniques tels que sa montre intelligente nommée « Souljawatch » et sa console de jeux vidéo nommée « SouljaGame », des produits qui s’avéraient être en fait des imitations de basse qualité de produits déjà existants.D’ailleurs, la Souljagame fut rapidement retirée du site web suite à des rumeurs de poursuite de la part de Nintendo.

En janvier 2019, alors qu’aucune commande n’avait été encore reçue, Soulja Boy déclarait avoir reçu beaucoup plus de commandes que prévu, ce qui avait provoqué un retard dans la livraison de la marchandise mais promettait que tout rentrerais dans l’ordre sous peu. La même journée, il fermait le site www.souljawatch.com en prétextant avoir été hacké et ouvrait www.souljastore.com.

Après 4 mois, non seulement les commandes n’ont pas encore été livrées, mais en plus les emails expédiés au service à la clientèle restent sans réponse. Soulja Boy n’a pas encore émis de commentaires, mais les fans semblent décus de s’être fait arnaqués de la sorte par leur rapper préféré.

Previous ArticleNext Article