Buzz, Nouvelles

Shecky-Zik2k20


Motivé par son désir de poursuivre des études en ingénierie, c’est en 2014 que Shecky s’installe à Montréal. Cependant, l’amour qu’il entretient pour la musique depuis son adolescence, poussera le jeune Sénégalais d’origine à fréquenter de nombreuses soirées freestyles aucours desquelles sont talent se fait rapidement remarquer.

Impressionés par son talent, ses amis le poussent à prendre la musique au sérieux et c’est alors que le monde découvre Shecky pour la première fois avec la parution de la pièce « M’éliminer ». Ce morceau sera la première brique qui permettra à l’artiste de tranquillement commencer à bâtir une carrière qui l’amènera à partager la scène avec des noms tels que Vegedream et Koba LAD.

En 2019, le rappeur nous propose « Vie de jeune », une mixtape qui lui permet de solidier son nom sur la scène montréalaise. Certaines chansons comme « Donne ça » et « CDQD » obtiennent un bon succès dans les nombreux clubs montréalais ou elles sont jouées.

L’année 2020 débute en force avec la sortie du single « Intro-Dynastie ». S’ensuit alors, une apparition remarquée dans de nombreux médias, tant sur internet qu’à la radio. D’ailleurs son vidéoclip « Deux fois » cumule près de 224 000 vues sur Youtube en à peine deux mois. Cette succession d’évènements débouchent sur la parution d’un nouveau EP intitulé ZIK2k20 qui se veut un prélude à son album « Dynastie » qui paraitra sous peu, Sur son EP, Shecky nous fait découvrir sa versatilité et son style bien à lui. Son mélange de sonorités actuelles avec un flow original permet à l’artiste de bien mettre en valeur ses textes crus et authentiques.

Avec l’assisstance de la maison de disques C.M.V Music, qu’il a lui-même créé, Shecky est décidé à conquérir la scène internationale. sa détermination est d’ailleurs indéniable puisque l’artiste martèle à qui veut bien l’entendre que si ce n’est pas à l’international, il ne veux pas percer dans la musique.

Pour découvrir le EP ZIK2K20 :
https://distrokid.com/hyperfollow/shecky/zik2k20

Pour suivre Shecky sur les réseaux sociaux:

Facebook:
https://www.facebook.com/sheckyofficiel

Instagram:
http://instagram.com/Shecky_officiel

Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCMm2WDt8Kl9hzV9Y2YZTyrA

Twitter:
https://twitter.com/Sheckyofficiel

Previous ArticleNext Article