Buzz, Nouvelles

Racine et Doug St-Louis reviennent d’un Blackout!



Entre 2009 et 2014, il n’était pas difficile de tomber sur le nom Racine. Très actif, le rappeur avait sorti 2 albums (Derrière l’apparence en 2009 et Carte Blanche en 2014) en plus d’avoir collaborer avec des artistes reconnus comme Rymz et Farfadet sur la pièce « Planer » de la compilation « La force du nombre » de HHQC. L’artiste avait également enflammé la scène des Francofolies de Montréal avec une prestation remarquée.

Après un long silence de 6 ans, Racine refait surface et présente le vidéoclip de la pièce « Blackout » dans lequel l’artiste essaie de résister à ses vices une fois intoxiqué à l’alcool. La chanson se démarque par la touche rock/métal qui teinte le refrain et qui se mélange à des couplets caractérisés par le flow actuel du style Trap.

Racine ne revient pas seul. Pour ce premier morceau en 6 ans, l’artiste a joint son talent à celui de Doug St-Louis du groupe Audio Playground (AP3). Ce dernier est d’ailleurs fort habitué aux collaborations musicales puisque son catalogue contient des collaborations d’envergure avec des artistes Québécois comme Adamo et Roxanne Bruneau, mais aussi avec des pointures internationales comme Flo Rida et même Snoop Dogg.

Même si pour l’instant, la suite des choses reste un mystère et qu’il n’y a eu aucune confirmation officielle, les spéculations vont bon train quant à la potentielle sortie d’un nouvel album pour Racine.

Pour visionner le vidéoclip de « Blackout » :


Pour écouter le morceau « Blackout » sur votre plateforme numérique favorite:

https://li.sten.to/V6vslOT

Suivez Racine sur Instagram: instagram.com/racineofficiel

Suivez Racine sur Facebook: facebook.com/racinepageofficielle

Suivez Doug St-Louis sur Instagram: instagram.com/dsl.ap3

Suivez Doug St-Louis sur Facebook: facebook.com/dougstlouismusic

Previous ArticleNext Article