Buzz, Nouvelles

Les collaborations Américaines se multiplient pour Madmic


Vétéran de la scène rap de Québec et artiste de Distribution06, le rapper Madmic semble de plus en plus attirer l’attention des Américains. En plus d’avoir assuré la première partie de nombreux artistes légendaires Américains à Québec, sa liste de collaborations avec des artistes de renom de l’autre côté de la frontière ne cesse de s’allonger.

Il a tout d’abord pris tout le monde par surprise en signant le morceau et vidéoclip « Go Hard or Go Home » avec nul autre que Dom Pachino de Killarmy, affilié du Wu-Tang Clan, sur son album solo Le Phare. Ce même album contenait aussi la pièce « Dealing with the Devil » avec Kinetic9, également de Killarmy, ainsi que la pièce « Québec Paris Brooklyn » une collaboration internationale avec le français Papi Fredo et le renommé rappeur New Yorkais Dollarmentary.

Ce dernier qui s’est fait connaitre comme le hypeman de Redman et pour ses nombreux mixtapes qu’il distribue dans les rues de New York vient tout juste de sortir un dernier projet intitulé Concrete sur lequel Madmic a été invité a posé un verse.

Madmic a également été invité par le groupe Rowdy City, qui était de passage récement dans la vielle capitale, à participer à leur dernier single « Hip-Hop Check ».

Avec autant de collaborations prestigieuses dans son sac, les expectatives sont élevées pour son prochain album qui s’intitulera #MAD2DABONE, dont la date de sortie sera bientôt dévoilée.

Pour télécharger le dernier projet de Dollarmentary qui inclut une pièce avec Madmic:
https://dollarmentary.bandcamp.com/album/concrete?fbclid=IwAR3ssyLYQcCQD2lZwh0EtC1YDtxU2KwpIEoWpSV1tP2ltXtBKCmYh7PhgEw

Revoyez le video de Madmic avec Dom Pachino « Go Hard or Go Home »:

« Hip-hop Check » avec Rowdy City:

La pièce « Dealing with the Devil » avec Kinetic9:


Madmic avec Dollarmentary et Papifredo:

Previous ArticleNext Article