Buzz, Nouvelles

Le meurtrier de Nipsey Hussle identifié


Moins de 48 après le meurtre de Nipsey Hussle devant son commerce, les détails commencent à se faire plus clairs. Le tireur a été identifié comme Eric Holder, une personne connue de Nipsey Hussle. Le suspect aurait un conflit personnel avec le défunt rapper. Il se serait présenté au Marathon Store dans le secteur de Hyde Park une première fois, mais on lui aurait demandé de quitter les lieux. Holder serait revenu sur les lieux, cette fois armé. C’est alors qu’il aurait fait feu sur le rapper et deux autres personnes avant de fuir dans un véhicule conduit par une personne de sexe féminin.

Des renseignements laissent croire que Nipsey savait que sa vie était en danger. En effet , quelques jours auparavant le rapper avait tourné un videoclip avec DJ Khaled et John Legend. Lors du tournage, la sécurité aurait été renforcée, recourant même à l’usage de gardes armés.

Le lendemain du meutre, une vigile en l’honneur de l’emblématique rapper s’est terminée dans le chaos suite à des coups de feu et des attaques au couteau.

Previous ArticleNext Article