Buzz, Nouvelles

Jam et sa recette de Mac & Cheese



À une époque au cours de laquelle de nombreux artistes tentent de rester pertinents et de se tailler une place en restant actuels, Jam ( aussi connu sous le nom Jamcrew) choisi une stratégie opposée en proposant un son Old School qui lui permet de se démarquer du lot.

Natif du Saguenay, c’est en 2016 que l’artiste, de son vrai nom Didier Bouchard, pose le pied à Montréal avec comme seul bagage sa passion pour le rythme et les mots. Sa mission est claire: s’établir dans le milieu du Rap Québécois.

C’est sur les scènes de partout à travers la province que le rappeur forge son expérience et peaufine son talent. Rapidement, Jam se démarque du lot grâce à deux éléments: sa saveur old school qui contraste avec la majorité de ce qui sort en ce moment et sa forte présence sur scène qui lui permet de conquérir rapidement de nombreux spectateurs.

En 2020, il nous propose la pièce « Mac & Cheese », un délicieux parallèle entre la recette que l’on déguste et la recette qu’il applique pour gérer sa carrière d’artiste et sa vie privée.

Avec le ton agressif du Rap Québécois mélangé à une juste dose d’ironie et à une mélodie rafraîchissante signée Christophe Martin, la recette de Mac and Chesse de Jam risque d’être fort apprécié par les fans de hip-hop.

Pour visionner le clip de « Mac & Cheese »:

Pour écouter Mac & Cheese sur la plateforme de votre choix: https://backl.ink/143108013?fbclid=IwAR2GY8tm5zrhW9lNcBA4kyyKbiHSMZTasV_QSNOSyayTrfKX9XsJ5dm_tz4

Pour suivre Jam sur Facebook: https://www.facebook.com/JamcrewOfficiel

Pour suivre Jam sur Instagram: https://www.instagram.com/jamcrew_officiel/

Pour suivre Jam sur Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCMGJ3fY-KUx07QeoPI_UunQ?fbclid=IwAR0-2ys8zQT7wZjnMkWJy9GvYTz0sp8QBpJG5fY2lcuEBdYWoW2FVR2lIww

Previous ArticleNext Article