Buzz, Nouvelles

Gazaille contre tous


Son nom avait fait du bruit en 2015, alors qu’il avait vendu la totalité des copies de son premier album « Les pensées d’un homme » en seulement 2 mois dans sa ville de St-Hyacinthe.

Trois ans plus tard, Gazaille veut non seulement répéter l’exploit, mais veut aussi pousser sa musique au-dela des murs de sa ville avec son deuxième projet.

L’album « Un contre tous » a fait trembler St-Hyacinthe lors de son lancement physique le 2 décembre dernier et ses textes enregistrés par Vizi sur des productions de Maxime Gabriel (alias Farfadet), entre autres, s’apprêtent à conquérir de nouveaux horizons depuis son lancement sur les plateformes numériques le 31 décembre.

Cependant, rien de tout cela n’est arrivé par hasard. Il s’agit de l’aboutissement d’un long parcours qui débuta quand le jeune Patrick Gazaille n’était qu’un enfant. À l’époque, il développa un intérêt marqué pour la musique, au point que ses parents lui offrirent un microphone en plastique afin qu’il puisse s’amuser.

Alors qu’il n’a que 13 ans, le jeune Gazaille découvre le rap français et écrit et interprète déjà ses premières chansons. Il se lancera alors dans la création de nombreux morceaux qui malheureusement ne seront jamais publiés. Avec des textes parfois crus, mais inspirés par son vécu ou celui de son entourage, Gazaille est maintenant prêt à imposer son nom dans le milieu du hip-hop Québecois.

Vous pouvez maintenant visionner son tout dernier vidéoclip, « Male Alpha » ici:

Pour vous procurez son album sur la plateforme de votre choix :

https://ampl.ink/VDODR

Pour suivre Gazaille sur les réseaux sociaux:

Facebook:
https://www.facebook.com/Gazaille.Officiel/

Instagram:
https://www.instagram.com/gazaille_og/

Previous ArticleNext Article