Buzz, Nouvelles

Dr. Dre victime d’un anévrisme au cerveau


Le légendaire producteur et rappeur Dr.Dre est présentement hospitalisé aux soins intensifs après avoir été victime d’un anévrisme au cerveau. L’artiste de 55 ans serait stable et lucide alors que les médecins lui font subir une batterie de tests afin de déterminer la cause de l’anévrisme.

De son vrai nom Andre Young, ce natif de Compton est légendaire pour avoir découvert certaines des plus grandes vedettes du rap dont entre autre Snoop Dogg, 50 Cent et Eminem. Il débute au sein du World Class Wreckin Crew au début des années 80 avant de se tourner vers le gangsta rap avec NWA . En 1992 il sort son album solo The Chronic qui marquera a jamais le monde du hip-hop et recidivra en 1999 avec le légendaire 2001. Il faudra attendre près de 15 ans pour qu’il nous délivre son album Compton.

Le producteur fait présentement l’objet d’un divorce difficile alors que sa femme lui réclame des millions en pension alimentaire. Les 2 partis avaient une audience de prévue ce mercredi et il est évident que Dr.Dre ne pourra être présent.

Previous ArticleNext Article