Buzz, Videos

Danja et Frékent annoncent l’album Nid de Vipères



La grande nouvelle est annoncée, Danja et Frekent ont unis leur forces pour proposer un album en duo. Le Nid de Vipères est née. 

Les fans de Face Kché seront plus qu’heureux de retrouver ses deux piliers du mouvement 187 qui a ébranlé autant les rues de Québec et pris d’assaut les écouteurs de milliers de fans à travers la province, ainsi que derrière les barreaux où le nom circule sur tout les lèvres et est également gravé sur les murs de probablement chaque établissement de détention.  

Danja aussi connu sous le pseudonyme, Le Dangereux, est celui qui a formé et prit le groupe sous son aile à ses débuts alors qu’il était composé de 5  membres (Souldia, Infrak, Dieon, Crazy 8 et Danja Lui-même) rapidement incarcéré pour une sentence de 10 ans, on a tout de même pu le voir dans le vidéoclip Falbles de rue grâce à des images archivée et un montage efficace. On a également pu l’entendre sur quelques compilations dont Kracheurs de Kartouches de Souldia, les albums de Face Kché, la chanson G-String avec Shoddy (avec lequel il forma également le Dyabolik Squad dans les débuts 2000) et dernièrement à la fin de Hey le Screw où il vient clore avec brio cette hymne du milieu carcéral. Enfin de retour et prêt à reprendre le flambeau, Danji Danj n’entend pas rire et prépare un produit de qualité, diversifié et véridique. 

Frékent a également partagé la scène avec le groupe face Kaché lors de plusieurs tournées  et dans de nombreux concerts légendaires à l’Imperial de Québec. De ses débuts avec l’album Pérénité à l’album de Northsiderz Fils de l’Anarchie son plus récent projet, Frékent élève  de plus en plus son niveau musical et lyrical avec ses flows uniques et ses refrains accrocheurs. Il peut autant nous transmettre une rage que nous faire pleurer, mais également nous faire planer grâce à quelques touches ragga ou kompa qu’il ajoute à l’occasion par-ci et là. On se souvient également de l’excellent travail qu’il a délivré au côté d’Infrak sur l’album Frères d’Or qui demeurera un classique éternel. 

Présentement en studio chez Gold Lion Records en train de peaufiner le venin, l’album Nid de Vipères est en finalisation et arrive à grand pas. Pour fêter l’occasion, Danja et Frékent nous on offert une courte entrevue sur Dmanyak.TV

Vidéoclip Fable de rue avec Danja:

Vidéoclip le plus récent de Frékent

Previous ArticleNext Article