Buzz, Nouvelles

Cobna dévoile son 9e album



Son nom est bien connu et établi dans le monde du hip-hop depuis maintenant plusieurs années et malgré qu’ il possède une longue trajectoire impressionante, le rappeur Cobna est toujours aussi actif et avide de sortir de la musique avec des thèmes toujours aussi pertinents.

C’est ainsi qu’il nous dévoile un neuvième album intitulé tout simplement « 9 ».L’album aborde des thèmes percutants et criants d’actualité tels que l’égoïsme, la liberté d’expression et la solitude du monde virtuel. D’ailleurs, le premier extrait du projet, la pièce « Psycho » avec SP, s’attaque à la violence conjugale et au harcèlement.

Fait plutôt rare dans le milieu hip-hop, l’album se démarque par le peu de collaborations et permet de découvrir mieux l’étendue du talent de Cobna. Ainsi, ce dernier signe la totalité des productions de l’album à l’exception du morceau « Pour l’oseille » qui a été co-produite avec son collaborateur de longue date Radical qui pose aussi sa voix sur la chanson avec Waxomega. Ils seront les seuls autres invités sur l’album avec SP. D’ailleurs, le vidéoclip de ce morceau sera disponible dès le 11 octobre.

L’album est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

Pour écouter l’album: https://ampl.ink/ZDBL2

Previous ArticleNext Article