Audio, Buzz

Bozko, retour sur l’artiste et son nouvel album!!



L’année 2020 fut une année extrêmement productive pour le rappeur de Gatineau Bozko. En effet, l’ancien membre de Disstrick 11 a sorti pas moins de 19 singles et 10 vidéoclips dont sa série freestyle validée par plusieurs têtes d’affiches du mouvement hip-hop québécois.

Pour faire suite à ces nombreuses sorties, le prolifique artiste nous propose maintenant « De planète en planète », un EP thématique de 5 chansons fortement influencé par la vague de cloud rap français. Malgré qu’il s’agissait d’un terrain encore inexploré par l’artiste, une écoute du projet nous permet de réaliser que Bozko a su rapidement maîtriser ce style et se l’approprier en lui donnant une touche personalisée à saveur typiquement « rap queb ».

Avec une pochette conçue par Sébastien « Freak » Stewart, « De planète en planète » est le projet le plus personnel et le plus achevé en carrière pour le rappeur. Son EP est d’ailleurs accompagné d’un vidéoclip époustouflant réalisé par Domino Gray (GrosBig) qui est maintenant disponible.

Avec ce nouveau projet, Bozko voit loin. Non seulement, il peut maintenant affirmer être parmi les rappeurs les plus polyvalents de la scène actuelle mais il veut aussi être en mesure d’inspirer la prochaine génération, lui qui affirme vouloir amener la lumière sur le rap en Outaouais.

Previous ArticleNext Article