Buzz, Nouvelles

Un associé de Jim Jones préparait le meurtre de Tekashi69


C’est le 4 septembre 2019 que débutera le procès du rapper 6ix9ine accusé de racket, d’usage d’armes à feu et de distribution de stupéfiants. Le rapper
qui risque de rester en prison dans l’attente de son procès a comparu devant le juge plus tôt cette semaine pour y enregistrer un plaidoyer de non-culpabilité. Un tel plaidoyer peut laisser supposer que le prévenu ne collaborera vraisemblablement pas avec les autorités, malgré les rumeurs à cet effet suite à son transfert d’établissement la semaine dernière. 

Beaucoup d’information a été rendue publique lors de cette comparution. En effet, malgré le fait que Tekashi continue de clamer son innocence, nous apprenions que la Couronne détenait une preuve très étoffée contre le rapper de 22 ans. Les enquêteurs auraient scruter à la loupe les comptes des réseaux sociaux de l’auteur de « Fefe » en plus d’avoir de nombreux enregistrements et détails fournis par un délateur anonyme provenant de l’entourage de Tekashi. Son avocat a d’ailleurs mentionné être inquiet suite à l’annonce de l’existence d’un informateur.

Parmi ces informations, une écoute électronique évoquant des détails plutôt sordides laissait entendre que nul autre que Mel Murda (autrefois connu comme Mel Matrix) avait ordonné le meurtre de Tekashi. Il aurait demandé à ce que le rapper soit violé et sodomisé à coups de couteau avant d’être assassiné. 

Mel Murda s’est fait connaitre  en tant qu’ancien membre du groupe Byrdgang formé par Jim Jones qui a sorti l’album MOB: The Album en 2008. Il a été arrêté avec Tekashi69 plus tôt ce mois.  Il est suspecté par les autorités d’être le leader des Nine Trey Bloods en plus d’être réputé pour être très respecté et craint dans les rues de New York.

Dans un autre ordre d’idées, l’album Dummy Boy qui était originalement prévu pour le 23 novembre avant d’être ensuite reporté indéfiniment est finalement sorti de façon officielle le 27 novembre. C’est l’apparition non-autorisée sur le net du projet au cours du week-end qui a poussé Tekashi à le balancer officiellement.

Previous ArticleNext Article