Audio, Buzz

Tory Lanez vs Joyner Lucas: 4 diss tracks en 24 heures!


L’année 2018 aura été riche en beefs de toutes sortes dans le monde du hip-hop . Le dernier conflit en règle oppose le rapper/chanteur Canadien Tory Lanez à l’Américain Joyner Lucas qui se sont échangés pas moins de 4 diss tracks en moins de 24 heures.

Le tout a commencé lors d’un live sur Instagram au cours duquel un fan a demandé à Lanez ce qu’il pensait de Lucas. Le Canadien aurait alors déclaré que Joyner Lucas était bon mais pas de son niveau, ce qui aurait déclenché la furie de Lucas.

L’interprète du succès viral « I’m not Racist » a mis Tory Lanez au défi en lui proposant que les 2 sortent une version sur le même beat et que les fans décident qui était le meilleur des 2.

Tory Lanez  a rapidement  sorti « Lucky You Freestyle » qui s’est ensuivi par la réplique de Joyner Lucas intitulée « Litty Freestyle ». Quelques heures plus tard, Lanez a répliqué avec « Litty Again » et enfin, aujourd’hui, Joyner Lucas a sorti une nouvelle réplique sur l’instrumental du succès de Kodak Black « Zeze ». 

Tory Lanez qui a vu son single « Talk to Me » certifié or prévoit sortir sous peu le remix avec Lil’ Wayne. Sortira-t-il aussi une nouvelle réplique à son adversaire?  Qui remportera ce challenge intense?

Jugezpar vous-mêmes:

Previous ArticleNext Article