Buzz, Nouvelles

Nouveau rebondissement pour Tekashi 69!!!!!


Les choses commencent à prendre un tournant de plus en plus bizarre pour le jeune rapper arc-en-ciel alors qu’à chaque jour de nouveaux développements innatendus ne cessent de surgir. 

En date d’aujourd’hui son avocat a fait une déclaration dans laquelle il réfutait toutes les affirmations qui déclaraient que son client était un membre de gang de rue. On se rappellera que 6ix9ine a toujours proclamé être un membre en règle des Bloods, affichant ses couleurs dans ses vidéos.

Selon son avocat,Daniel Hernandez, de son vrai nom,ne faisait que dépeindre une fausse image de gangster afin de promouvoir sa musique mais que dans les faits, il n’en était pas un.

Cependant, la partie la plus étrange est survenue lorsque nous avons appris que Tekashi avait été transféré d’établissement carcéral pour se retrouver maintenant dans une prison reconnue pour abriter des informants, des collaborateurs et des délateurs. Est-ce que 6ix9ine s’apprête à faire des déclarations et à parler? 

6ix9ine avait été originalement incarcéré avec la population générale mêlé aux membres de gangs malgré que le fait que le FBI craignait pour sa vie.

Previous ArticleNext Article