Buzz, Nouvelles

Cambriolage chez Chief Keef, les cambrioleurs tirent sur les policiers


Des cambrioleurs ayant pénétré dans la maison du rappeur Chief Keef à San Fernando, en Californie n’ont pas eu de chance lorsqu’ils se sont fait coincer par des policiers patrouillant le secteur.

Dimanche soir vers 11;15 pm, des voleurs se sont introduit en sautant par dessus un muret et en cassant une fenêtre à l’aide de briques. Le rapper originaire de Chicago était chez lui pendant tout le cambriolage mais n’était pas au courant que des individus s’étaient introduit chez lui.  

Les trois malfaiteurs n’ont pas eu de chance puisque des policiers du LAPD qui patrouillaient le secteur sont intervenus avant qu’ils ne puissent finir leur larçin. L’intervention n’a pas été de tout repos puisqu’un des suspects a tiré des coups feu sur les policiers. Deux suspects ont été appréhendés, alors que le troisième court toujours.

Chief Keef s’était fait connaître en 2012 avec son succès I Dont Like, lorsqu’il n’avait que 17 ans. Il avait alors contribué à mettre sur la mappe une toute nouvelle génération de jeunes rappers de Chicago et à populariser la musique Drill.

Previous ArticleNext Article